Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Relance indue pour pièce identité non transmise

Bonjour,

Je viens de recevoir une relance par texto (et courriel hier) pour la ligne souscrite le 26/08 en forfait bloqué pour min enfant.

Le vendredi 31/08 j'ai envoyé par courrier copie de mon passeport.

Ne voyant rien bouger, j'ai trouvé un formulaire où il est possible de joindre copie d'identité (ai un AR automatique du 07/08).

J'en ai profité pour voir que je pouvais corriger en ligne une faute dans mon nom, et donc à nouveau transmettre mon passeport.

Modification validé par Sosh, puis Orange (étant client Internet, fixe et mobile depuis plus de 10 ans).

Impossible de trouver un numéro de téléphone pour avoir un humain.

J'ai envoyé 1 fois par courrier et 2 fois numériquement copie de mon passeport, suis client depuis des années...

Que faut-il faire pour que la nouvelle ligne ne soit pas coupée bien que j'ai plusieurs fois transmis la preuve de mon identité ???

Bonne journée.

67 réponses67

Bonjour,

Le suivi de commande ne présente plus de document en attente, mais ne présente pas non plus d'information comme quoi tout est terminé.

De même, je n'ai pas eu de courriel ou texto m'indiquant la validation complète de mon dossier...

J'espère que c'est effectivement terminé.

Bonne journée.


Bonsoir @Fr-X,

Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception de vos documents.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai également eu la même relance à des documents alors que tout a été envoyé début septembre.
Mon contrat est rattaché au premier numéro créé alors que ce numéro n'existe plus vu que la portabilité de mon numéro  de téléphone a été fait par la suite. 

est ce la cause expliquant que les documents envoyés n'ont pas été rattachés au bon numéro ? 

merci 

Bonjour @Ouday8 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Je constate que vos documents ont été validés le 30 septembre, et que votre ligne est fonctionnelle.


Me confirmez-vous que votre carte SIM est active ?


Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon

@SimonP_ 
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Oui ma carte sim est bien active sans soucis.

Du coup c'est bon il faut plus rien faire ?

merci d'avance

Bonne soirée

cdlt


Bonjour @Difaw,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

je n'arrive pas à accéder vers le lien de message privé que vous m'avez envoyé. Y a t il un autre moyen de vous contacter ?

Merci. 

Bonjour,

Je viens également de recevoir une relance pour pièce non reçue alors que je l'ai envoyée en lettre suivie et que le courrier est bien arrivé le 25/09/2020.

Merci de votre aide


Bonjour @ZABOU1,

Je serai ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer les informations suivantes depuis le lien ci-dessous :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Pareil, j'ai envoyé la photocopie de ma carte d'identité à l'adresse indiquée sur le site il y a 10 jours et je reçois une relance concernant un numéro qui n'est pas le mien (numéro temporaire ?) et dans le mail après le ":" signalant les pièces à envoyer, c'est vide ... 
Merxci d'avance pour votre aide !