Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Relance indue pour pièce identité non transmise

Bonjour,

Je viens de recevoir une relance par texto (et courriel hier) pour la ligne souscrite le 26/08 en forfait bloqué pour min enfant.

Le vendredi 31/08 j'ai envoyé par courrier copie de mon passeport.

Ne voyant rien bouger, j'ai trouvé un formulaire où il est possible de joindre copie d'identité (ai un AR automatique du 07/08).

J'en ai profité pour voir que je pouvais corriger en ligne une faute dans mon nom, et donc à nouveau transmettre mon passeport.

Modification validé par Sosh, puis Orange (étant client Internet, fixe et mobile depuis plus de 10 ans).

Impossible de trouver un numéro de téléphone pour avoir un humain.

J'ai envoyé 1 fois par courrier et 2 fois numériquement copie de mon passeport, suis client depuis des années...

Que faut-il faire pour que la nouvelle ligne ne soit pas coupée bien que j'ai plusieurs fois transmis la preuve de mon identité ???

Bonne journée.

67 réponses67

Bonjour @ p1errot21 


Je suis navrée de cette situation. Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments


Afin de vous apporter mon aide concernant  votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact ainsi  que le numéro de la commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg


@p1errot21,

Je vous remercie pour votre retour,


Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

J'ai le même soucis. J'ai communiqué les documents d'identité demandés deux fois par courrier. Mais je viens de recevoir l'email suivant:
"Vous bénéficiez d'un forfait Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.
Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre forfait."

Est-ce qu'il serait possible de m'aider?

Bonjour

J'ai le même soucis. J'ai communiqué les documents d'identité demandés deux fois par courrier. Mais je viens de recevoir l'email suivant:
"Vous bénéficiez d'un forfait Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.
Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre forfait."

Comment est-ce que vous avez résolu ce problème?

Je viens de recevoir une menace de résiliation de contrat alors que j'ai envoyé les documents demandés il a y plus de 2 semaines !

comment faire pour savoir les documents manquants et pour être sûr qu'il ait reçu mes documents ?

merci pour votre aide 

 


Bonsoir @Teang,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes ;


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Vitor-6487711,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X..


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

je suis dans la même situation, avec mes documents envoyés en accusé de réception et reçu, mais je reçois un mail qui menace de suspendre ma ligne dans les 10jours

que dois-je faire? Pouvez-vous vérifier SVP.

 

merci.


Bonjour @Freeman21,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

J'ai le même problème: après souscription à un forfait, j'ai envoyé le mandat sepa ainsi qu'une copie d'un justificatif d'identité par courrier il y a plus de 3 semaines maintenant, mais j'ai reçu un mail m'informant que "les prélèvements seront suspendus" sous 10 jours...

Est-il possible de renvoyer les documents par voie dématérialisée ? Car je n'ai pas d'imprimante chez moi et je ne vois pas comment faire avec le reconfinement

Merci