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Relance indue pour pièce identité non transmise

Bonjour,

Je viens de recevoir une relance par texto (et courriel hier) pour la ligne souscrite le 26/08 en forfait bloqué pour min enfant.

Le vendredi 31/08 j'ai envoyé par courrier copie de mon passeport.

Ne voyant rien bouger, j'ai trouvé un formulaire où il est possible de joindre copie d'identité (ai un AR automatique du 07/08).

J'en ai profité pour voir que je pouvais corriger en ligne une faute dans mon nom, et donc à nouveau transmettre mon passeport.

Modification validé par Sosh, puis Orange (étant client Internet, fixe et mobile depuis plus de 10 ans).

Impossible de trouver un numéro de téléphone pour avoir un humain.

J'ai envoyé 1 fois par courrier et 2 fois numériquement copie de mon passeport, suis client depuis des années...

Que faut-il faire pour que la nouvelle ligne ne soit pas coupée bien que j'ai plusieurs fois transmis la preuve de mon identité ???

Bonne journée.

67 réponses67

Ligne Sosh 06XXXXXXXX : Pour éviter un blocage de vos appels  scannez vos documents et envoyez-les via le lien https://formulaires.services.orange.fr/1756

Celà fait au moins 6 fois que j'envoie les fameux documents demandés sur le lien indiqué et j'ai envoyé aussi les mêmes documents à l'adresse :

SOSH/ORANGE  Homologation MEG CS 30380 59203 TOURCOING Cedex.

Mais rien n'y fait, ont m'a coupé le téléphone depuis hier !

Je n'ai jamais reçu les documents par la poste, ils me les ont envoyé à Vincennes, Alors qu j'ai toujours habité dans le Sud.

Scannez vos documents, j'ai mis beaucoup de temps pour enfin savoir dequel documents il s'agissait.

Toute les semaines je fais un chat, je n'ai jamais le même conseiller et pour eux tout est réglé, et tous les jours j'ai le fameux SMS :Ligne Sosh 06XXXXXXXX : Pour éviter un blocage de vos appels  scannez vos documents et envoyez-les via le lien https://formulaires.services.orange.fr/1756

Tout ça parait il parcque d'une mobicarte je suis passée à un Forfait Sosh. C'est incroyable.

Si quelqu'un peut me dire où jen suis, et quand l'ont va me remettre le téléphone ?

@AlexandreK 

Bonjour et merci de votre message.

 

J'ai envoyé les documents demandés via votre lien.

Dans quels délais puis-je espérer pouvoir commander une nouvelle carte SIM ?

 

Cordialement.


Bonjour @Bridinette84300,

Je serais ravi de vous apporter mon aide . Pour pouvoir consulter votre dossier et vous renseigner, pourriez vous me communiquer depuis le lien les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Votre référence commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK






signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre boite sosh. J au reçu un mail me demandant de renvoyer le contrat signé c'est tout.

Quelles sont les pièces justificatives supplémentaires à renvoyer (pièce d'identité uniquement) ? Et est ce que c'est à la même adresse ?

Merci à vous 

Bonjour @N94R,
Afin de vous apporter mon aide pour la validation de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494

Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hello! I'm also getting emails regarding documents confirmation, even though I've mailed my documents. Who can I contact about this issue?

Je voudrais savoir savoir si j'ai des pièces justificatives à fournir et ou es que je doit les envoyer et autre question sur ma pièce d'identité c'est mon nom de jeune es un problème ?

Hello @ Adil21,


By opening an Orange contract, the address and the documents to be provided are indicated on it. It is indeed necessary that your identity document corresponds to the name indicated on the contract.


In order to better support you in your procedures, i recommend that you contact our english sales department, which can be reached on +33 9 69 36 39 00 (Monday to Friday, 9 a.m. to 5 p.m. It is taxed at the price of a local call by call (Free Waiting Time)).


I remain at your disposal and wish you a good day.

Dominique.



Bonjour @Adil21


En ouvrant un contrat Orange, l'adresse et les documents à fournir vous sont indiqués sur celui-ci. Il est effectivement nécessaire que votre pièce d'identité corresponde au nom indiqué sur le contrat. 


Afin de mieux vous accompagner dans vos démarches, je vous recommande de contacter notre service commercial anglais, joignable au +33 9 69 36 39 00 (Du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Il est taxé au prix d'une communication locale par appel (Temps d'Attente Gratuit)).


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Dominique.

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Maissa23,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544

Bonne journée

Florian

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Bonjour,

On me relance également pour exactement la même chose alors que j'ai envoyé les documents en temps et en heure. Est-il possible de parler à un humain ?

Cordialement

Fabián