Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Remboursement dépôt de garantie

Bonjour,

Je n’ai toujours pas eu de nouvelles suite au premier envoi. Que faut-il faire pour récupérer mon dépôt donné il y a un an et que je réclame aujourd’hui de plein droit?

Quand j’ai souscrit à Sosh il y a un an, j’ai dû débourser 265€, sous condition de pouvoir récupérer cette somme à l’issue de la première année de mon forfait. Maintenant que le délai est atteint, quelqu’un peut-il me dire comment je peux récupérer mon dépôt?

Évidemment, pas de possibilité de parler à quiconque autrement que sur le forum. J’ai besoin d’une réponse et d’une marche à suivre claires.

Merci.
1 réponse1
Bonjour,

Quand j’ai souscrit à Sosh il y a un an, j’ai dû débourser 265€, sous condition de pouvoir récupérer cette somme à l’issue de la première année de mon forfait. Maintenant que le délai est atteint, quelqu’un peut-il me dire comment je peux récupérer mon dépôt?

Évidemment, pas de possibilité de parler à quiconque autrement que sur le forum. J’ai besoin d’une réponse et d’une marche à suivre claires.

Merci.