Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Remboursement du chèque de caution

Bonjour,

Lors de ma souscription, j'ai du envoyer un chèque de caution de 265€ car j'ai utilisé un compte bancaire pré-payé. J'ai changé mes coordonnées bancaires avec un compte normal et je souhaite maintenant obtenir le remboursement du chèque de caution. Que dois-je faire ? J'ai tenté d'appeler plusieurs numéros de téléphone mais tous me redirige vers le site en ligne. Je n'arrive pas non plus à avoir accès au chat, or j'ai besoin de parler avec un conseiller pour savoir ce que je dois faire.

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Dudette1

3 réponses3

Bonjour @Dudette1

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas accès au chat mais à un numéro de téléphone que j'ai déjà tenté de contacter en vain.

Que tapez vous dans la barre de recherche?