Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Remboursement non effectué

J'ai reçu l'email de confirmation sur ma rétractattion il y a 1 mois. Mais je n'ai pas toujours reçe le remboursement. Pourriez vous vérifier si c'est bien effectué ou pas s'il vous plaît ?
 Nom : ****
 Prénom : ****
 ****@****
 

"La demande de rétractation du 19/06/2020 de votre commande Série limitée Sosh 16E99 100Go meme apres un an a bien été prise en compte"

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

 

 

1 réponse1


Bonjour @karnbap12,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, je souhaite vous informer qu'il y a un délai de traitement des demandes de rétractations. Le remboursement intervient d'une manière automatique par virement bancaire 3 semaines à partir de la date de validation de la rétractation.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg