Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Remise en service Femtocell

Bonjour,

 

Je possède un femtocell obtenu il y a quelques années, j'ai depuis changer plusieurs fois d'opérateur internet/mobile mais pas d'adresse, cependant me revoila chez Orange et Sosh.

 

Je n'avais pas résilié mon femtocell mais celui-ci est surement rataché a mon ancien contrat, je souhaiterai maintenant le reparamétrer pour ma ligne sosh, est-ce possible ? Si oui, quelle est la marche a suivre ?

 

Merci,

 

Cordialement,

 

Patrice.


Solutions approuvées

Bonjour @PatriceY0

 

dans tout les cas il faut de nouveau souscrire à l’option femtocell dont les frais d’action sont payant... je ne peut que vous encourager à chatter avec un conseiller pour lui exposer votre situation et voir avec lui si vous pouvez garder votre femto :ClinDoeil:

 

je je vous souhaite une bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

ce femtocell est obsolète, il faut en commander un autre

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @lesnox,

 

En effet, la conseillière sosh via e-chat ma confirmer vos propos, un femtocell rataché à un contrat ne peut pas être porté à un autre...

 

Dommage !

 

Bonne fin de journée,

 

Patrice

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @PatriceY0

 

dans tout les cas il faut de nouveau souscrire à l’option femtocell dont les frais d’action sont payant... je ne peut que vous encourager à chatter avec un conseiller pour lui exposer votre situation et voir avec lui si vous pouvez garder votre femto :ClinDoeil:

 

je je vous souhaite une bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

ce femtocell est obsolète, il faut en commander un autre

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @lesnox,

 

En effet, la conseillière sosh via e-chat ma confirmer vos propos, un femtocell rataché à un contrat ne peut pas être porté à un autre...

 

Dommage !

 

Bonne fin de journée,

 

Patrice

Bonne soirée à vous aussi !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!