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Remplacement de carte SIM impossible

Cela fait plusieurs jours qu'il est impossible de demander le remplacement de ma carte SIM !!!

4 réponses4

Bonjour @AMS-RGE,


Je vous propose mon aide concernant le remplacement de votre carte Sim.

Je vous invite à passer directement par votre espace client afin de la commander, ci-dessous une Faq pouvant  vous aider :


https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-suite-%C3%A0-l-achat-d-un-nouveau-mob...
Je reste disponible si besoin.

Bonne après-midi


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

C'est ce que j'essaye de faire depuis plusieurs jours et d'autre personnes s'en pleigne sur le forum !!!!!!!!!!!!

 

Changer votre carte SIM
 
Le service est momentanément indisponible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

Revenir à l'accueil de votre contrat

@AMS-RGE,


Avez-vous essayé en changeant de navigateur ou de support (avec l'application MySosh depuis votre mobile) ?


Je peux vous la commander seulement le délai d'acheminement actuellement est de 10 jours.

Pour cela merci de me communiquer, via message privé, les informations suivantes :

- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne concernée, 

- Numéro de client.


ElzaD


signature_webcc_sosh.jpg

Il faut vous le dire en quelle langue, votre site affiche un message d'erreur avec Firefox ou Chrome et il y a d'autres post sur le forum qui remontent les même problèmes !!!

 

Le message dans MySosh est exactement le même !!!

 

J'ai déjà envoyé un message privé ce matin !!!