Exemple : Activer ma carte SIM
Cela fait plusieurs jours qu'il est impossible de demander le remplacement de ma carte SIM !!!
Bonjour @AMS-RGE,
Je vous propose mon aide concernant le remplacement de votre carte Sim.
Je vous invite à passer directement par votre espace client afin de la commander, ci-dessous une Faq pouvant vous aider :
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-suite-%C3%A0-l-achat-d-un-nouveau-mob...
Je reste disponible si besoin.
Bonne après-midi
ElzaD
C'est ce que j'essaye de faire depuis plusieurs jours et d'autre personnes s'en pleigne sur le forum !!!!!!!!!!!!
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.
Avez-vous essayé en changeant de navigateur ou de support (avec l'application MySosh depuis votre mobile) ?
Je peux vous la commander seulement le délai d'acheminement actuellement est de 10 jours.
Pour cela merci de me communiquer, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de client.
ElzaD
Il faut vous le dire en quelle langue, votre site affiche un message d'erreur avec Firefox ou Chrome et il y a d'autres post sur le forum qui remontent les même problèmes !!!
Le message dans MySosh est exactement le même !!!
J'ai déjà envoyé un message privé ce matin !!!
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