Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvelement Carte Sim Mobile Volé

Bonjour,

 

Mon portable m'a été volé ce week-end. J'ai donc rapidement bloqué la carte SIM. J'ai porté plainte à la gendarmerie. Jusque là tout va "bien".

 

Cependant je dois demander un renouvellement de carte SIM et c'est là que ça coince. Cela fait plus d'une heure et demi que je tente en vain de trouver comment faire. J'ai tenté de suivre les tutoriels mais je n'ai pas le carré jaune qui me permet de chatter avec un conseiller, peut importe le moyen. Lorsque j'appelle le numéro 3970, je tombe sur un répondeur qui saisit vocalement ma demande mais ne me mets pas en relation avec une personne physique...

 

Je craque, je suis perdu, je ne sais pas quoi ou quand comment faire... S'il vous plait, quelqu'un peut-il m'aider?

3 réponses3

Bonjour @CliveEden

 

Pour faire un renouvellement pour vol il faut impérativement contacter le service client afin que le renouvellement soit fait pour le bon motif.

 

Pour avoir un conseiller par chat, cliquez sur aide et contact en haut à droite, puis tapez le mot-clé correspondant à l'objet de votre recherche dans la barre de recherche, suite à ça il faudra choisir le motif exact de votre demande de contact. une fois cela fait vous devrez descendre un peu plus bas sur la page et choisir le forfait dont vous disposez parmi trois choix, après cela vous aurez le bouton pour chatter avec un conseiller.

 

Le renouvellement est facturé 10€, il faut que vous demandiez au conseiller de suspendre votre ligne avant de demander le renouvellement de carte sim. Lorsque vous porterez plainte, la gendarmerie fera parvenir le procès verbal à votre opérateur, suite à ça vous serez remboursé des 10€ ainsi que de la période suspendue au prorata.

 

Très bonne journée à vous !

 

Cordialement

 

@Zachariee

 

Un grand merci.

En fait rien ne précisait qu'il fallait cliquer sur le forfait concerné, du coup j'étais en panique.

 

Mais bon, j'ai réussi à contacter le conseiller, et le renouvellement est pris en compte.

 

Merci infiniment.

Je vous en prie ! @CliveEden:smileyhappy: