Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite renouveller ma carte SIM après une perte. Je ne peux pas le faire en ligne car le message suivant apparait : "le parcours de commande de votre carte SIM est indisponible". On m'indique de contacter le 3976 mais ce numéro n'est pas joignable depuis l'étranger. Y aurait-il un autre numéro qui pourrait m'aider ?
Merci et bonne journée,
Tinoulf
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !