Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouveler carte SIM depuis l'étranger

Bonjour,

 

Je souhaite renouveller ma carte SIM après une perte. Je ne peux pas le faire en ligne car le message suivant apparait : "le parcours de commande de votre carte SIM est indisponible". On m'indique de contacter le 3976 mais ce numéro n'est pas joignable depuis l'étranger. Y aurait-il un autre numéro qui pourrait m'aider ?

 

Merci et bonne journée,

 

Tinoulf


Solutions approuvées

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune