Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai fait un renouvellement de carte SIM (suite perte portable à Francfort le 23 mars, ligne suspendue puis rétabiie c'est Ok) .
Validation pour la carte SIM le 25/03 Préparation le 26/03 Expédié le 04/04 et livraison le 04/04. Je n'ai rien reçu.
Merci
Bonjour,
La Poste fonctionne au ralenti en ce moment, il est déjà étonnant de recevoir la carte le jour de son expédition... Ca devrait bon être la semaine prochaine !
Bonjour,
Oui j'en suis tout à fait conscient. Mais ce qui m'interpelle ce n'est pas délai de livraison mais que que la livraison sur le suivi de commande SOSH (lettre suivie) soit marquée "Livrée le 04 avril". Et sur le site de la poste avec le numéro de commande il est indiqué uniquement "Départ"... De plus les 10 Euros ne sont pas débités du compte bancaire
[L'attente de livraison n'est pas un souçi pour moi actuellement]
Cordialement et Bon Courage...
Sujet clos, vu avec un conseiller via le chat le 07 avril 2020 Merci
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure, ma carte SIM est notée comme étant livrée sur le site de Chronopost mais je ne l'ai jamais reçue. Quelle a été la réponse que vous a donnée le conseiller sur le chat à ce propos?
Merci d'avance!
Bojour,
Oui effectivement j'ai bien reçu la carte SIM via une lettre suvie dont le numéro ne donnait rien sur le suivi de la poste. (Bug ?). Expédié le 04/04 livrée le 04/04 (sur le site SOSH Commande. La lettre suvie avec la carte SIM a élé livrée le 08/04. Il faudrait attendre qqj jours de plus suite à l'"affichage" de la date livraison. Si pas de livraison, refaire un message et attendre 2-3 jours pour la prise en compte par un conseiller. Je me suis aperçu qu'ils répondent toujours et sont à l'écoute du client malgré les problèmes actuels...
@Spouky a écrit :Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure, ma carte SIM est notée comme étant livrée sur le site de Chronopost mais je ne l'ai jamais reçue. Quelle a été la réponse que vous a donnée le conseiller sur le chat à ce propos?
Merci d'avance!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !