Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Renouvellement Carte Sim (25/03) Non Reçue (04/04)

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Renouvellement Carte Sim (25/03) Non Reçue (04/04)

Highlighted

Bonjour

J'ai fait un renouvellement de carte SIM (suite perte portable à Francfort le 23 mars, ligne suspendue puis rétabiie c'est Ok) .

Validation pour la carte SIM le 25/03 Préparation le 26/03 Expédié le 04/04 et livraison le 04/04. Je n'ai rien reçu.

Merci

5 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

La Poste fonctionne au ralenti en ce moment, il est déjà étonnant de recevoir la carte le jour de son expédition... Ca devrait bon être la semaine prochaine !

 


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Bonjour,

 

Oui j'en suis tout à fait conscient. Mais ce qui m'interpelle ce n'est pas délai de livraison  mais que que la livraison sur le suivi de commande SOSH  (lettre suivie) soit marquée "Livrée le 04 avril". Et sur le site de la poste avec le numéro de commande il est indiqué uniquement "Départ"... De plus les 10 Euros ne sont pas débités du compte bancaire

[L'attente de livraison n'est pas un souçi pour moi actuellement]

Cordialement et Bon Courage...

Highlighted

Sujet clos, vu avec un conseiller via le chat le 07 avril 2020 Merci

Highlighted

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas de figure, ma carte SIM est notée comme étant livrée sur le site de Chronopost mais je ne l'ai jamais reçue. Quelle a été la réponse que vous a donnée le conseiller sur le chat à ce propos?

Merci d'avance!

Highlighted

Bojour,

Oui effectivement j'ai bien reçu la carte SIM via une lettre suvie dont le numéro ne donnait rien sur le suivi de la poste. (Bug ?). Expédié le 04/04 livrée le 04/04 (sur le site SOSH Commande. La lettre suvie avec la carte SIM a élé livrée le 08/04. Il faudrait attendre qqj jours de plus suite à l'"affichage" de la date livraison. Si pas de livraison, refaire un message et attendre 2-3 jours pour la prise en compte par un conseiller. Je me suis aperçu qu'ils répondent toujours et sont à l'écoute du client malgré les problèmes actuels...


@Spouky  a écrit :

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas de figure, ma carte SIM est notée comme étant livrée sur le site de Chronopost mais je ne l'ai jamais reçue. Quelle a été la réponse que vous a donnée le conseiller sur le chat à ce propos?

Merci d'avance!


 

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

78 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour