Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvellement SIM après vol téléphone

Bonjour,

 

Après avoir bloqué ma carte SIM après un vol j'ai fait une demande de renouvellement mais depuis je suis dans l'incapacité de suivre l'état de ma commande : je n'ai pas reçu de texto et pour cause puisque je n'ai plus le téléphone ni d'email. Je n'ai donc aucune trace et me demande même si la commande a été passée. 

 

Pourriez-vous m'éclairer sur la marche à suivre ?

 

Merci d'avance,

 

Christophe 

1 réponse1

Bonjour @kcofoni

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter