Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvellement SIM après vol téléphone

Bonjour 

Suite a mo vol de tétéphone le 15/11/2018 le soir même j'ai fait une demande pour une nouvelle carte SIM une semaine sans téléphone sans nouvelles de soch ni carte !j'ai essayé de contacter soch avec tous le numèros sans succès  3976 et 0800100740 

Est ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir quand je veux recevoir ma carte ou comment le contacter svp 

Merci d'avance 

 

4 réponses4

Bonjour @lamia99,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom, 

- N° de mobile,

- N° client,

- Adresse postale.


Merci d'avance,

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

@lamia99,


Après consultation de votre dossier, je constate que votre renouvellement de carte SIM a bien été pris en compte. Celle-ci a été envoyée le 22/11/18 à votre domicile.


Je vous invite à patienter.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

@Caroline_V

Grand merci Caroline vremnent

Comment ça ce fait que j'arrive plius a joindre un correspondant par téléphone pourtant le 15/11 au soir j'ai reuci a avoir un operateur pour m'aide sur le site pour les procédures de declaration vol téléphone et commande carte SIM?

@lamia99,


Votre ligne a été suspendue aujourd'hui à 12h39. Avez-vous essayé depuis un autre mobile ?


Je n'ai pas la possibilité de vous indiquer la disponibilité des conseillers en temps réel.

Sachez néanmoins que des conseillers Sosh sont disponibles au 3976 en cas d'urgence uniquement et sur le web.


Nous restons à votre disposition.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour