Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvellement SIM après vol téléphone

Bonjour,

 

Une question, j'ai récemment reçu une nouvelle carte SIM suite au vol de mon mobile récemment.

Je voulais savoir si je suis facturé ou non sur ma prochaine facture car étant donné que le renouvellement d'une carte SIM est payant?

Sachant que j'ai fais une déposition d'un procès verbal suite au vol de mon mobile avec violence.


D'ailleurs, j'en profite pour féliciter le service client de Sosh pour l'envoi très rapide de la nouvelle carte SIM.
Utilisant un portable de secours en attendant la livraison de mon Galaxy S10 commandé très récemment.

 

Cordialement,

 

2 réponses2

Bonjour,


La facturation de votre carte sim s'effectuera sur votre facture à venir, et le remboursement s'effectuera dès la réception de votre procès verbal.


Bonne journée,MouradS

Pouriez vous m'indiquer l'adresse où il faut envoyer le procès verbal établi par la police, afin d'obtenir le remboursement de la carte SIM qui m'a été facturée ? Ou s'il existe un endroit où déposer un scan du-dit procès verbal ?