Renouvellement SIM après vol

Mca22120
Aspirant sosheur
Bonjour,

Suite au vol de mon téléphone j'ai commandé une niuvelle cartz SIM le 3 août. Le conseiller m'a alors annoncé une livraison sous délai postaux (3-4 jours).
N'ayant toujours rien reçu à J+10 j'ai contacté un nouveau conseiller qui m'a annoncé des retard de livraison et que la mienne devrait arriver vers J+11, soit le lendemain...
A J+13 je n'avais toujours rien, j'ai donc contacté un nouveau conseiller, celui ci m'a annoncé que j'allais la recevoir sous 48h...
Aujourd'hui à J+17 je n'ai toujours rien reçu.

Y a t'il un problème dans ma commande ? Les conseillers etaient ils incompétents ? Ou bien les délai annoncé étaient ils erronés à chaque fois ?
2 réponses2

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonsoir @Mca22120

 

Le délais de reception est largement dépassé, je pense que votre carte est perdue.

 

Vous pouvez passer en boutique Orange pour en récuperer une, mais cela dépends sur qui vous tombez.

 

Vous pouvez commander une carte sim via votre espace client, si cela ne fonctionne pas, vous pouvez  faire votre demande via  https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Commander carte sim".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mca22120,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

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