Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Renouvellement carte SIM mobile

Bonjour,
Suite a la perte de mon téléphone j’ai bloqué ma carte Sim ce qui ma restreins l’accès a mon compte sosh .J’ai cliqué sur l’option commande d’une nouvelle Sim mais je ne suis pas sur que cela ai été pris en compte je souhaiterais donc discuter avec un conseiller sosh mais je ne sais vraiment pas comment faire ? Peut-on m’aider SVP


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Bonsoir @tonino95 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

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Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




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1 réponse1

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