Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, cher team SOSH
J'ai demandé un renouvellement de carte SIM pour ma ligne mobile 06 ** ** ** ** sur mon espace client. C ependant, je n'ai pas reçu de confirmation de renouvellement.
Pouvez-vous confirmer que ma demande a bien été prise en compte, s'il ovus plaît ?
En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
Igor
[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
Bonsoir @tutur69780,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par
message privé :- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Caroline
Bonjour,
Malgrés les différents échanges que nous ayons eu, je n'ai toujours pas reçu de nouvelle carte sim.
Celà fait maintenant 3 semaines que j'attends !!
Que dois je faire ?
Je me rends compte (dois-je être rassuré) de ne pas être le seul dans ce cas.
Votre espace client est à revoir il ne fonctionne pas ...
Cordialement
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je n'ai aucune confirmation.
L'adresse indiquée de base n'était pas la bonne, je l'ai modifié, la carte SIM sera t'elle envoyée à cette nouvelle adresse ?
Dans l'attente d'une confirmation
Cordialement
Stéphane
Bonjour @STEPHANELMD,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Chère Team Sosh,
Bonjour,
Je me suis fait volé mon portable à l'étranger (UK) et souhaiterai renouveller ma carte sim. Vous demandez un code de vérification envoyé par sms... il m'est donc impossible de confirmer ma commande. Est-il possible par ailleurs de faire parvenir cette carte de sim à l'étranger car je suis à Londres pour quelque mois merci?
Cordialement,
Jonathan
Bonjour @Jbare,
Je suis navré, un renouvellement de carte SIM n'est pas valide à l'étranger.
Par ailleurs, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné, afin de suspendre temporairement votre ligne pour mesures de sécurité.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Je viens également de suspendre ma ligne suite à un vol de téléphone mobile. Je n'arrive pas à faire une demande de renouvellement de carte SIM. Pouvez vous m'aider SVP
Linda
Bonjour, je rencontre le meme probleme. J'ai declare que mon mobile a ete vole mais ne recois aucune confirmation d'envoi d'une nouvelle carte sim. Je reside a l'etranger et ne suis pas en mesure de vous appeler - pouvez-vous m'assister dans ma demarche?
Par avance merci,
Johanna
Comment obtenir de SOSH une nouvelle carte SIM ?
Bonsoir @brumal,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Vous pouvez effectuer cette démarche via votre espace client ou bien en vous connectant sur l'application "My Sosh"
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !