Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvellement carte SIM mobile

Bonjour, cher team SOSH

 

J'ai demandé un renouvellement de carte SIM pour ma ligne mobile 06 ** ** ** ** sur mon espace client. C ependant, je n'ai pas reçu de confirmation de renouvellement.

 

Pouvez-vous confirmer que ma demande a bien été prise en compte, s'il ovus plaît ?

 

En vous souhaitant une bonne journée,

 

Cordialement,

Igor

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

26 réponses26

J'espère que la nouvelle carte SIM me parviendra par la poste le 5 ou 6 juin, comme me l'a affirmé un de vos collègue par téléphone.

Dans cette espérence, salutations, Bruneau LEVY.

Bonjour @brumal 


Merci de nous tenir au courant dés que vous aurez reçu votre carte Sim.



N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.




signature_webcc_sosh.jpg

Merci Saida !

Bonjour, moi ca fait 2 semaines que j'attends pour rien ! Je perds patience ! 

 

Bonjour à la team  SOSH

J'ai un problème identique pour renouveller ma carte sim pour une carte nano suite à une changement de mobile.

J'ai beau essayer de trouver l'endroit sur mon espace personnelle, c'est un case tête

Merci pour votre aide

Cordialement

Bonjour,

J'ai un problème identique, je souhaite renouveller ma carte sim car l'ancienne est une MiniSIM 2FF et elle n'est pas adaptée au nouveau mobile.

Mais c'est un casse tête pour faire la demande !!!

Merci pour votre aide à résoudrr cette situation.

Cordialement

Bonjour @rougefoncé 

 

Avez-vous consulté la faq ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-suite-à-l-achat-d-un-nouveau-mobile-f...

Les messages privés seront supprimés.