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Renouvellement carte SIM non pris en compte

Bonjour,

 

Cela fait trois fois que je commande une nouvelle carte SIM suite à la perte de mon mobile. Et trois fois que je ne suis ni débité, que je ne reçois pas de mail de confirmation et aucun courrier. J'ai attendu au moins une semaine entre chaque demande sans effet, j'aimerais savoir ou en est  ma demande concernant la ligne 06 21 61 39 48.

Merci d'avance,

Cordialement, 

 

Angélique

1 réponse1
Bonjour,

Merci de supprimer votre numéro de téléphone. Ceci est un forum public et non privé... pour ce qui est du suivi de votre commande de carte SIM, contactez un conseiller Sosh afin d'avoir des précisions ou de demander un nouvel envoi de carte SIM.

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1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


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