Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvellement carte SIM suite à perte mobile

Bonjour,

 

Suite à la perte de mon mobile, j'aimerais renouveller ma carte SIM, mais un message d'erreur s'affiche : "Désolé, vous n'avez pas accès à cette fonction pour le contrat *****". Que puis-je faire ?

 

Merci d'avance

12 réponses12
Bonjour @murae
Cela ressemble à un message comme quoi votre contrat n'est pas validé ou en attente de pièces justificatives. Mais peut-être est-ce un bug tout simplement.
Vous avez deja un début de piste.

Bonjour @murae.


Afin que je puisse prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client  et le n° de la carte SIM composé de 13 chiffres).


Bonne journée.

malia

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @noure01,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je suis dans la même situation que noure01 et souhaite réactiver ma SIM. pouvez vous m'aider. merci par avance

Bonjour, cela fait une vingtaine de fois que j'ai cliqué sur le bouton "réactiver ma ligne" (dans l'espace client après m'être identifié) et ce sans succès... A quoi sert-il ? est-ce une plaisanterie ? Ce forum est il la seule façon de contacter une personne compétente ?


Bonjour @syquest,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Les 13 chiffres de la carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir

Merci de cette réponse et comment envoie t'on un message privée via ces forums ?

Bonsoir @syquest

 

Cliquez sur le pseudo du webconseiller @AlexandreK pour lui envoyer les informations demandées.


À bon droit, aider on doit !

Merci tom42... étrangement je l'ai déjà fait hier et ce soir apparait "envoyer un message privée". Un modèle d'ergonomie ce site SOSH 😞  tout comme le bouton réactiver ma SIM qui ne sert à rien sur la page web... Cordialement