Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvellement carte SIM suite à perte mobile

Bonjour,

 

Suite à la perte de mon mobile, j'aimerais renouveller ma carte SIM, mais un message d'erreur s'affiche : "Désolé, vous n'avez pas accès à cette fonction pour le contrat *****". Que puis-je faire ?

 

Merci d'avance

12 réponses12

Avec plaisir. Oui quelque fois le site est un peu "capricieux". Bonne fin de soirée


À bon droit, aider on doit !

Bonjour, 

 

J'ai commandé en ligne ma carte SIM car mon portable a été volé. On me l'a commandé car je communiquais en ligne avec des collaborateurs sosh.

Cependant je n'ai pas recu de confirmation par email de la commande, ni de numero de la commande pour le suivi.

En effet j'ai besoin de savoir quel jours je vais rececoir ma carte SIM car j'en ai besoin très RAPIDEMENT! 

 

Merci ,

 

Boen cordialement, 

 

 

bonjour

je vous ai adressé par message privé TOUTES les informations demandées et ma ligne n'est pourtant toujours pas réactivée ?... Merci de faire le nécessaire s'il vous plait. Cordialement