Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à la perte de mon mobile, j'aimerais renouveller ma carte SIM, mais un message d'erreur s'affiche : "Désolé, vous n'avez pas accès à cette fonction pour le contrat *****". Que puis-je faire ?
Merci d'avance
Avec plaisir. Oui quelque fois le site est un peu "capricieux". Bonne fin de soirée
À bon droit, aider on doit !
Bonjour,
J'ai commandé en ligne ma carte SIM car mon portable a été volé. On me l'a commandé car je communiquais en ligne avec des collaborateurs sosh.
Cependant je n'ai pas recu de confirmation par email de la commande, ni de numero de la commande pour le suivi.
En effet j'ai besoin de savoir quel jours je vais rececoir ma carte SIM car j'en ai besoin très RAPIDEMENT!
Merci ,
Boen cordialement,
bonjour
je vous ai adressé par message privé TOUTES les informations demandées et ma ligne n'est pourtant toujours pas réactivée ?... Merci de faire le nécessaire s'il vous plait. Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !