Répondre

Renouvellement carte SIM suite à perte mobile

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎18-03-2019

Renouvellement carte SIM suite à perte mobile

Bonjour,

Suite à la perte de mon mobile, j'aimerais renouveller ma carte SIM, mais un message d'erreur s'affiche : "Désolé, vous n'avez pas accès à cette fonction pour le contrat *****". Que puis-je faire ?

Merci d'avance

Top Contributeur
Envois : 20 906
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Renouvellement carte SIM suite à perte mobile

Bonjour @murae
Cela ressemble à un message comme quoi votre contrat n'est pas validé ou en attente de pièces justificatives. Mais peut-être est-ce un bug tout simplement.
Vous avez deja un début de piste.
Webconseiller
Envois : 1 090
Inscrit : ‎07-03-2012

Re : Renouvellement carte SIM suite à perte mobile

Bonjour @murae.

Afin que je puisse prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client  et le n° de la carte SIM composé de 13 chiffres).

Bonne journée.

malia

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Webconseiller
Envois : 9 846
Inscrit : ‎23-10-2012

Re: Reactivation carte SIM suite à perte mobile

Bonjour @noure01,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Date de naissance

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎19-03-2019

Bonjour je suis dans la même situation que noure01 et souhaite réactiver ma SIM. pouvez vous m'aider. merci par avance

Sosheur occasionnel

Bonjour, cela fait une vingtaine de fois que j'ai cliqué sur le bouton "réactiver ma ligne" (dans l'espace client après m'être identifié) et ce sans succès... A quoi sert-il ? est-ce une plaisanterie ? Ce forum est il la seule façon de contacter une personne compétente ?

Webconseiller
Envois : 9 846
Inscrit : ‎23-10-2012

Bonjour @syquest,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Les 13 chiffres de la carte SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel

Bonsoir

Merci de cette réponse et comment envoie t'on un message privée via ces forums ?

Top Contributeur
Envois : 20 603
Inscrit : ‎16-11-2012

Bonsoir @syquest

Cliquez sur le pseudo du webconseiller @AlexandreK pour lui envoyer les informations demandées.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !

Sosheur occasionnel

Merci tom42... étrangement je l'ai déjà fait hier et ce soir apparait "envoyer un message privée". Un modèle d'ergonomie ce site SOSH :-(  tout comme le bouton réactiver ma SIM qui ne sert à rien sur la page web... Cordialement 

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Soshers du jour