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Renouvellement carte SIM suite à perte mobile

Aspirant sosheur
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Renouvellement carte SIM suite à perte mobile

Bonjour,

 

Suite à la perte de mon mobile, j'aimerais renouveller ma carte SIM, mais un message d'erreur s'affiche : "Désolé, vous n'avez pas accès à cette fonction pour le contrat *****". Que puis-je faire ?

 

Merci d'avance

Top Contributeur
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Re: Renouvellement carte SIM suite à perte mobile

Bonjour @murae
Cela ressemble à un message comme quoi votre contrat n'est pas validé ou en attente de pièces justificatives. Mais peut-être est-ce un bug tout simplement.
Vous avez deja un début de piste.
Webconseiller
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Re : Renouvellement carte SIM suite à perte mobile

Bonjour @murae.


Afin que je puisse prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client  et le n° de la carte SIM composé de 13 chiffres).


Bonne journée.

malia

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Webconseiller
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Re: Reactivation carte SIM suite à perte mobile


Bonjour @noure01,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Date de naissance


AlexandreK

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Sosheur occasionnel
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Re: Reactivation carte SIM suite à perte mobile

Bonjour je suis dans la même situation que noure01 et souhaite réactiver ma SIM. pouvez vous m'aider. merci par avance

Sosheur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎19-03-2019

Re: Reactivation carte SIM suite à perte mobile

Bonjour, cela fait une vingtaine de fois que j'ai cliqué sur le bouton "réactiver ma ligne" (dans l'espace client après m'être identifié) et ce sans succès... A quoi sert-il ? est-ce une plaisanterie ? Ce forum est il la seule façon de contacter une personne compétente ?

Webconseiller
Envois : 9 846
Inscrit : ‎23-10-2012

Re: Reactivation carte SIM suite à perte mobile


Bonjour @syquest,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Les 13 chiffres de la carte SIM


AlexandreK

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Sosheur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎19-03-2019

Re: Reactivation carte SIM suite à perte mobile

Bonsoir

Merci de cette réponse et comment envoie t'on un message privée via ces forums ?

Top Contributeur
Envois : 20 603
Inscrit : ‎16-11-2012

Re: Reactivation carte SIM suite à perte mobile

Bonsoir @syquest

 

Cliquez sur le pseudo du webconseiller @AlexandreK pour lui envoyer les informations demandées.

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À bon droit, aider on doit !


Sosheur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎19-03-2019

Re: Reactivation carte SIM suite à perte mobile

Merci tom42... étrangement je l'ai déjà fait hier et ce soir apparait "envoyer un message privée". Un modèle d'ergonomie ce site SOSH :-(  tout comme le bouton réactiver ma SIM qui ne sert à rien sur la page web... Cordialement 

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