Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je me suis fait voler mon téléphone Jeudi dernier (soit le 28 Mars), et ai immédiatement suspendu ma ligne.
J'ai dans la foulée fait la demande d'une nouvelle carte SIM, mais je constate que je n'ai toujours rien reçu, alors que le délai était indiqué de 5 jours...
J'ai l'impression que les liens de demande de nouvelle carte SIM ne fonctionnent plus... Que faire ? Est-ce normal ? Puis-je compter la recevoir un jour ?
Merci par avance pour votre aide !
Cordialement,
Bonjour @fdrt23
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @fdrt23
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !