Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvellement carte SIM suite vol telephone

Bonjour 

Suite a mo vol de tétéphone le 12/12/2018 le soir même j'ai fait une demande pour une nouvelle carte SIM.

Mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation, je ne suis pas sur que ma demande de renouvellement a bien été prise en compte

Est ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir quand je vais recevoir ma carte et est que ma commande a bien été prise en compte.

Merci d'avance .

3 réponses3

Bonjour @newgam,

Je vous propose mon aide concernant la commande de votre nouvelle carte Sim.

Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :

- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concerné,
- Numéro de client.

Bonne soirée.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @bebert56,

Tout d'abord, et pour des questions de sécurité, je vous invite à supprimer vos informations personnelles de votre précédent post.


Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Merci d'avance.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

le bihan bertrand

rue herzart de la villemarké

56620 pont-scorff

perte de mobile demande renouvellement de carte sim.

je ne connais pas mon n0 de client vu que c'était mon téléphone de service chez orange,

code client internet 721053539.  

 

 

                                                             cordialement