Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Impossible d'avoir un conseille ni au 3976 ni au 740 car "chez sosh tout se fait à partir du site internet".
Or, le renouvellemnt de carte sim est actuellement indisponible sur le site et on me renvoit au 3976, qui me renvoit sur le site, etc.
Je vais devenir folle, est-ce que qqn peut m'aider svp?
(pour la petite histoire j'ai bloqué ma ligne le 16/07 suite à la perte de mon téléphone, je souhaiterais une nouvelle carte sim pour un nouveau téléphone).
En vous remerciant par avance !
Isabelle
Bonjour,
@labougeotte@ a écrit :
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Pour ma part je n'arrive pas à voir cette vignette jaune, j'ai bien regardé partout mais vraiment je ne la vois pas.
Est-ce que vous pourriez faire une capture d'écran de ce que je suis censé voir ?
Merci par avance
Bonjour @Isableu
Via mon mobile, après avoir tapé gérer forfait dans la barre de recherche, entrée puis cliqué sur mobile
Bonjour @labougeotte,
Merci pour la capture d'écran. De mon coté je suis sur ordinateur portable et il n'y a pas cette possibilité ...
Je n'ai pas assez de mémoire sur mon téléphone actuel pour télécharger l'application Sosh. Je sais plus quoi faire ^^'''' une idée ?
Merci
Au top
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !