Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvellement carte SIM

Bonjour,

 

Impossible d'avoir un conseille ni au 3976 ni au 740 car "chez sosh tout se fait à partir du site internet".

Or, le renouvellemnt de carte sim est actuellement indisponible sur le site et on me renvoit au 3976, qui me renvoit sur le site, etc.

 

Je vais devenir folle, est-ce que qqn peut m'aider svp?

 

(pour la petite histoire j'ai bloqué ma ligne le 16/07 suite à la perte de mon téléphone, je souhaiterais une nouvelle carte sim pour un nouveau téléphone).

 

En vous remerciant par avance !

 

Isabelle 

5 réponses5

Bonjour,


@labougeotte@  a écrit :


La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Pour ma part je n'arrive pas à voir cette vignette jaune, j'ai bien regardé partout mais vraiment je ne la vois pas.

Est-ce que vous pourriez faire une capture d'écran de ce que je suis censé voir ?

 

Merci par avance

Bonjour @Isableu

 

Via mon mobile, après avoir tapé gérer forfait dans la barre de recherche,  entrée puis cliqué sur mobile

 

Screenshot_20180726-205042_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte,

 

Merci pour la capture d'écran. De mon coté je suis sur ordinateur portable et il n'y a pas cette possibilité ...

Je n'ai pas assez de mémoire sur mon téléphone actuel pour télécharger l'application Sosh. Je sais plus quoi faire ^^'''' une idée ?

 

Merci

@labougeotte

 

Ca y est ça fonctionne merci !!!

Au top :Content:

Les messages privés seront supprimés.