Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvellement carte SIM

Bonjour bonjour,

 

Tout d'abord mon problème.. Raler après..


Bien, après avoir égaré ma carte SIM, je souhaite la renouveller. Tout se passe bien, je réussi à m'orienter vers le formulaire de renouvellement.. Je rempli ce formulaire et boum :

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

 

J'ai réitéré ma demande PLUS DE FOIS qu'il n'y a de VERITABLES personnes du support sous traité d'Orange.

Je vous serait donc reconnaissant de me venir en aide, car une semaine pour attendre la remise en ligne de votre service faut arrêter de prendre les lamas pour des artichauds.

 


Bon maintenant, votre service, parlons en.
Lorsque l'on s'engage avec Sosh, il n'est absolument pas explicite, à aucun moment, que l'on quitte un support Orange merdique mais fonctionnel pour un support absolument inexistent. Je le dis haut et fort, vous êtes la honte du service après vente, les plus nuls des derniers ratés. Votre répondeur vocal ? Une ****** sans nom où il n'a jamais été question de répondre à des demandes mais plutôt de soutirer encore un peu plus de pognon à vos consommateurs.

Je vous somme de me venir en aide incessamment sous peu, où cette histoire va se terminer par une mise en demeure, un refus de payer la moindre facture, une rupture de contrat, la perte d'un client et surtout un mouvement de constestation citoyenne que je ne manquerai pas de relayer.

Bande de nazes.


Solutions approuvées

Bonjour @XetYr,


Pour plus de rapidité, je vous invite à vous rendre dans une boutique Orange muni de votre carte d'identité afin d'obtenir votre carte SIM.


Néanmoins, je reste à votre disposition.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Très dramatique.

 

Bon, il faut juste contacter le service client par tchat et ta demande de renouvellement de SIM est faite. Sinon tu peux toujours réitéré ta demande sur l'application mySosh.

 

Cordialement.

Yop,

 

Merci pour ta réponse

 

Peux tu m'indiquer la démarche pour accéder à ce miraculeux chat ?
Je l'ai bien cherché mais impossible de mettre la souris dessus :VisageTriste:

 

 

Je ne peux pas accéder à l'application mySosh, le téléphone est HS aussi

Bonjour @XetYr,


Pour plus de rapidité, je vous invite à vous rendre dans une boutique Orange muni de votre carte d'identité afin d'obtenir votre carte SIM.


Néanmoins, je reste à votre disposition.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Pour accéder au Tchat, il faut cliquer sur Aide et contact qui est affiché en haut à droite.

Par la suite, préciser sur la barre de recherche qui s'affiche votre demande de renouvellement de carte SIM.

Vous précisez également le forfait que vous avez et vous aurez tout ne bas de la page une icone dorée: " Tchatter avec un conseiller "

Et voilà. :Content:

Bonjour @JenniKa,

Bonjour @XetYr

 

@XetYrje rebondis sur votre sujet car je souhaite également renouveller ma carte sim qui est défectueuse.

J'ai réussi à contacter un conseiller par chat qui m'indique 5j à 10j de délai de livraison !!

Et là @JenniKa vous parlez de se rendre en boutique orange, cela veut dire que je peux obtenir une carte sim dès aujourd'hui !!

Pouvez vous confirmer cela ?

 

Merci

 

Bonsoir à toutes et toutes,

 

Jennika, j'accepte votre invitation et je m'en irai chez orange quérir une nouvelle carte.


Franchement je dois être une bille mais malgré tes explications précises je suis pas foutu de trouver cette maudite icône dorée.. Il est quand même hallucinant qu'obtenir un echat soit aussi innacessible. C'est le principe d'un service après vente. Et je pense très sérieusement que si j'avais été informé clairement que ce support était assuré par une communeauté probablement géniale, mais dont ce n'est PAS le rôle !!

Je rappelle que l'on paye une prestation et que le SAV en fait partie intégrante, déléguer le rôle à une communeauté, aussi talentueuse soit elle, me parait douteux sur un plan fonctionnel et surtout éthique.

 

Merci pour vos réponses, vos lectures et en n'espérant plus qu'un message de client mécontent tombe dans une bonne oreille, je vous souhaite une agréable soirée.

XetYr

Je suis très fâchée car ça fait 3 semaines que j ai signalé la perte du portable de ma fille et je n ai toujours pas reçu une nouvelle carte SIM. Du coup elle est est complètement injoignable. C est inadmissible le non professionnalisme des conseillers qui ont gérés mon dossiers et qui a chaque fois me disent qu'ils m envoient la nouvelle carte SIM. J ai tout d abord eu à faire a un robot qui s est tout simplement trompé de forfait mobile et qui a bloqué mon portable ! Depuis 3 semaines j ai eu 3 conseillers en tchat et toujours rien par contre à chaque fois on me dit bien que le renouvellement me coûtera 10 euros ...  quand j ai demandé si je ne pouvais pas aller en boutique orange pour une nouvelle carte SIM on m a répondu que ce n étais que par courrier postal. Quand au site il m indique que le parcours de renouvellement de ma carte SIM est impossible.bref sur 4 demandes apparement aucune n a été prise en compte, impossible sur le site, impossible en boutique...que me reste t il comme solution resilier. Je vais résilier toussa les autres forfaits de ma famille TV mobile internet. Les clients ne doivent pas être traités avec autant d incompétences

Bonjour @Zazmait75,


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant le renouvellement de votre carte Sim ?


Si tel est le cas et afin de consulter votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne,

- Numéro de client,

- Adresse postale.


Bonne fin d'après-midi.


ElzaD



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis à l'étranger et j'ai perdu ma carte SIM. J'aimerais en commander une nouvelle afin de l'utiliser une fois rentré en France. La ligne est déjà suspendue. 

 

Je vous en remercie d'avance.