Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvellement carte SIM

bonjour a vous.

Suite a un vol dont j ai été victime je souhaite renouvellé ma puce perdue et conserver mon numero.

 

3 réponses3
Bonjour,

D'abord, merci de supprimer votre numéro de téléphone car ici c'est un forum public. Ensuite, vous avez deux solutions.

La première est d'aller en boutique Orange et acheter une nouvelle carte SIM pour 10 € puis contacter un conseiller Sosh en fournissant le procès-verbal du dépôt de plainte pour que vous soyez remboursé. La deuxième est de contacter un conseiller Sosh et de demander l'envoi d'une nouvelle carte SIM qui se fera en 5 jours ouvrés.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


puis je avoir le numero des conseillers clients sosh

 

C'est marqué juste au-dessus dans le message que j'ai écrit.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >