Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvellement carte SIM

Bonjour, je m'arrache les cheveux pour obtenir un renouvellement de carte SIM. Je change de téléphone et j'ai besoin d'une nano SIM. Est ce quelqu'un peut m'aider ???? Il faut se connecter à un tchat mais je n'y arrive pas depuis mon mac !!!

Merci pour votre aide !!

3 réponses3

@rolandK  a écrit :

Bonsoir @Faf13

Vous pouvez également commander une nouvelle sim via votre espace client.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-suite-%C3%A0-l-achat-d-un-nouveau-mob...


Cela ne fonctionne pas car je n'ai plus de téléphone sur lequel envoyé le code de sécurité. Et cela propose " Si vous ne pouvez plus recevoir de SMS, contactez un conseiller par eChat mais ça ne marche pas quand je clique dessus !!!

@Faf13

Cliquez sur le lien aide&contact en bas de page 

Une page s'ouvre 

Ecrivez "Changer une carte SIM défectueuse" dans la fenêtre de recherche

Cliquez sur la loupe

Et laissez vous guider jusqu'au e-chat.