Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvellement carte SIM

Qui décerne ce prix ? Vos clients n'ont sans doute pas été consultés. C'est toute une histoire chez vous pour obtenir une simple carte sim qui ,d'après votre site internet, peut être envoyée à notre domicile. J'attends depuis bientôt deux semaines. J'ai commandé une carte sim sur votre site sans confirmation email. Voulant donc m'assurer que ma commande était bien prise en compte, j'ai cherché à vous joindre. Cela m'a pris un bon bout de temps. j'ai commencé à chercher un numéro de téléphone, j'ai appelé votre numéro payant 3976, votre répondeur m'a annoncé le tarif de l'appel (un moyen de faire payer l'assistance alors même que votre site intenet ne fonctionne pas corrrectement, c''est gonflé, non ?) demandé mon numéro de téléphone et m'a éjectée en me demandant d'aller sur votre portail internet.Vous n'avez tellement pas envie que l'on vous contacte, que tout est fait pour que l'on abandonne et que l'on aille faire la queue dans une boutique Orange.Après avoir parcouru des forums d'utilisateurs pour trouver comment accéder au chat, j'ai réussi à avoir quelqu'un qui voulait directement m'envoyer en boutique en prétendant qu'elle ne pouvait pas m'envoyer de carte. J'ai insisté et elle m'a dit qu'elle m'envoyait une carte qui n'arrivera sans doute jamais.Niveau zéro du service client, pas de suivi, pas de vérification par le personnel que la carte a bien été envoyée, aucune information sur la commande sur le site internet, une honte. La boutique la plus proche de chez moi est à 30 km de chez moi dans un centre commercial où je ne mets jamais les pieds; Une boutique de la concurrence est à 5 km de chez moi seulement, je devrais peut-être aller y faire un tour.... Sosh, c'est bien tant qu'on n'a pas de problème, sinon il ne faut pas trop compter sur eux pour une assistance rapide et efficace.

 

[EDIT : titre édité]


Solutions approuvées
Bonjour, non ?
Et sur ce forum communautaire, en quoi peut on vous aider ? Vous ne nous le dites pas.
Par contre, je vous confirme que vous pouvez vous faire envoyer une carte sim a votre domicile https://communaute.sosh.fr/t5/News/Tout-savoir-sur-le-renouvellement-de-carte-SIM/ba-p/1861241 ou par le chat directement oui.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour, non ?
Et sur ce forum communautaire, en quoi peut on vous aider ? Vous ne nous le dites pas.
Par contre, je vous confirme que vous pouvez vous faire envoyer une carte sim a votre domicile https://communaute.sosh.fr/t5/News/Tout-savoir-sur-le-renouvellement-de-carte-SIM/ba-p/1861241 ou par le chat directement oui.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.