Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Renouvellement carte SIM

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Renouvellement carte SIM

Highlighted

Je cherche à renouveler ma carte SIM (changement de portable > changement de format).

Il y a maintenant plus de cinq jours (depuis le 6 juillet 2019) que le service en ligne sosh dédié à cette opération me renvoie un message laconique du style 'service indisponible' (après avoir renseigné le code de sécurité reçu).

 

Sous quels délais comptez-vous 'réparer' ce service et le rendre à nouveau accessible ?

Merci de votre réponse.

1 réponse
Highlighted

@cafecreme38 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter