Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à la perte de mon téléphone, j'ai bloqué ma carte SIM et je souhaite en commander une nouvelle.
Mais une fois ma carte SIM bloquée, quand je demande son renouvellement, j'ai le droit à ce message très pertinent :
"
Désolé, vous n'avez pas accès à cette fonction pour le contrat 06 XX XX XX XX"
Est-ce qu'un conseiller Sosh pourrait forcer la main au système s'il vous plaît ?
Sans réponse sous 24h, je vais repasser chez Free, cela sera bien plus simple pour obtenir une carte...
Cordialement,
Thomas ***********
[EDIT : Merci [@MonsieurPou] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour,
Je suis client Sosh et j'ai exactement le même problème.
Je suis en Chine actuellement.
Après avoir changé ma carte SIM pour avoir une SIM locale, j'ai malheuresement perdu ma carte SIM SOSH.
Après avoir bloquée cette dernière, je ne peux plus en commander une nouvelle depuis l'ESPACE CLIENT SOSH.
Aidez-moi svp vite à en commander une nouvelle.
Merci
Eric
Bonjour @togototogo,
Je vous propose mon aide concernant le renouvellement de votre carte Sim.
Afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de client
- Adresse postale
Bonne fin de journée
ElzaD
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !