Répondre

Renouvellement carte sim suite mobile perdue

Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎24-04-2019

Renouvellement carte sim suite mobile perdue

Bonsoir,

J'avais déclaré à Sosh que ma carte sim a été perdue. Du coups, je l'ai bloqué.

Maintenant, je n'arrive pas à faire l'opération pour le changement de carte.

À chaque fois, cela affiche un message d'erreur.

 

Aurez-vous la solution à mon problème ?

Merci.

Sosheur hyperactif
Envois : 542
Inscrit : ‎16-01-2019

Re: Renouvellement carte sim suite mobile perdue

Hello,
Il s'agit d'une mesure de sécurité après votre demande de suspension de ligne: plus d'accès à ce type d'opération depuis votre espace client.
Vous devez demandez une nouvelle carte à un conseiller par chat depuis http://assistance.sosh.fr, mots clés "renouvellement carte sim".
Sinon, vous pouvez tenter en boutique Orange.
Mes réponses n'engagent que moi.
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution