Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvellement carte sim suite un vol de téléphone ligne suspendue

Bonjour, J'ai bien pu procéder à la suspension de la ligne suite au vol de mon mobile, Je souhaiterais à présent commander une nouvelle carte SIM, mais je cite: Contactez le 3976 (Service gratuit + prix appel) (1). --> Ok mais on me dit gentillement de voir sur le site sosh.fr Ou faites appel à l'un de nos conseillers eChat en cliquant sur la vignette en bas de page. --> Ok mais elle est où la vignettes car jai beau retourner le site en long en large et en travers je ne vois aucun widget d'appel de fonction chat depuis n'importe quel navigateur. Bref désolé mais en cas de souci ce n'est quand même pas très fluide. Vous remerciant par avance pour votre aide, Clothilde
3 réponses3

Bonjour @cbonnier


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale et numéro client en privé


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup mais j'ai depuis trouvé une solution à mon problème

Là est bien le principal.
Navré de n'être venu qu'après coup.

Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre écoute en cas de besoin.


MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !