Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvellement carte sim suite vol de téléphone

Bonjour, 

 

Je me suis fait voler mon portable vendredi. J'ai immédiatement bloqué ma carte SIM et fait une déclaration de vol. J'ai commandé une nouvelle carte SIM samedi. Mais je n'ai eu aucune confirmation de la prise en compte de ma demande. 

J'ai pu lire que j'allais recevoir ma carte SIM le lendemain (jour ouvré) par voie postale. Et pour les commandes le samedi le mardi matin. 

Cependant n'ayant eu aucune confirmation de ma commande je me demande si celle-ci a bien était prise en compte ? 

 

J'ai besoin de récupérer une carte SIM en urgence, je suis déjà allée en boutique orange mais impossible d'en avoir une nouvelle, le contrat étant au nom de ma mère qui habite à 500km de moi. 

 

Pourriez-vous revenir vers moi rapidement svp.

 

Je vous remercie d'avance, 

Lola 

3 réponses3
Bonjour,

Avez-vous regardé vos spams ? Vous pouvez joindre un conseiller Sosh afin de connaître l'état de votre commande: https://assistance.sosh.fr/

Choisissez: Mobile volé, cassé ou perdu puis dépanner un mobile (problème de communication) puis en fin de page, chatter avec un conseiller.




- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Oui j'ai vérifié mes spams. 

j'ai déjà essayé de contacté un conseiller mais aucune réponse concrète n'est donné. 
Et il est apparement impossible pour eux de me donner ma référence de commande et le statu excate de la commande. 

Bonjour @Lolamchd,


Rassurez-vous, vous avez la possibilité de vous rendre en boutique avec votre carte d'identité pour effectuer le renouvellement immédiat de votre carte SIM. Si vous ne pouvez de vous déplacer, je vous invite à me

communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse vous envoyer une SIM par voie postale dans un délai de 5 jours ouvrés.

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg