Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvellement carte sim

Bonjour, suite à la perte de mon téléphone,je souhaite renouveler ma carte sim mais la démarche semble impossible à partir de mon espace client sosh.fr .
Comme indiqué dans les FAQ, j'ai d'abord bloqué ma carte, lorsque je souhaite demander le renouvellement, un message d'erreur apparaît.

Un conseiller en écharpe peut-il m'aider ??

Merci
2 réponses2
Re bonjour, comment joindre un conseiller sur le e-chat?
Bonjour, suite à la perte de mon téléphone,je souhaite renouveler ma carte sim mais la démarche semble impossible à partir de mon espace client sosh.fr .
Comme indiqué dans les FAQ, j'ai d'abord bloqué ma carte, lorsque je souhaite demander le renouvellement, un message d'erreur apparaît.

Un conseiller en écharpe peut-il m'aider ??

Merci