Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvellement de carte sim impossible

Bonjour,

 

je suis tres embetée depuis presque deux semaines j'ai bloquée ma carte site depuis le site internet car on m'a volé mon portable et depuis j'essaies tant bien que mal de la renouveller, je veux garder le même numéro. HORS en boutique on me dit qu'ils ne peuvent pas n'ont pas l'accès et sur l'application ou site internet:

"Renouvellement de carte SIM

Désolé, vous n'avez pas accès à cette fonction pour le contrat 06 *********"

Pitié si quelqu"un sait comment débloquer la situation ça me rend dingue !

 

[EDIT : Merci [@lbrach] de ne pas afficher de données personnelles en public].

5 réponses5
Contacter un webconseiller en message privé exemple Alexandrek indiqué lui vos coordonnées adresse et numéro de téléphone et votre nom et expliquer votre cas.

@JÉJE   très mauvais conseil.

 

Les conseillers Sosh ne répondent pas aux messages privés qu'ils n'ont pas sollicité. C'est d'ailleurs bien précisé dans leur signature. C'est donc à l'un d'entre eux de faire le premier pas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
C est n importe quoi ce que vous dites

@JÉJE  est-ce que t'as été vérifier au moins ? Merci de respecter ceux qui ont plus d'habitude sur le forum.

 

Les webconseillers ont la mention suivante en bas de chaque message :

 

signature.png

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Excusez moi de vous avoir dit ça