Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvellement de carte sim impossible

Bonjour,

 

Je souhaite renouveller ma carte SIM. J'en ai reçu une, elle fut déféctueuse. Je me suis mis en relation avec le service technique qui n'a rien pu faire et qui n'a pas pu me renvoyer une nouvelle sim car l'adresse était mon adresse parisienne.

Je possède un contrat box internet à Paris . Je possède mon contrat mobile à Bordeaux. A cause de cela je ne peux pas me faire envoyer de carte sim à Bordeaux puisque l'adresse retenue est celle de Paris.

 

Je ne peux pas faire de renouvellement via mon espace client car la rubrique m'envoie un code sur mon numéro de téléphone qui est innaccessible car j'ai perdu mon téléphone ainsi que la carte sim que je cherche à renouveler.

Je souhaite renouveller ma carte sim gratuitement car la précédente était déféctueuse à la reception mais je sens que je vais pas y arriver.

 

J'ai déjà été rediriger par le service technique vers une boutique orange qui n'a rien pu faire pour moi car j'ai perdu mes papiers d'identité. J'avais bien evidemment tout un tas de justificatifs sur moi mais le conseiller n'a rien voulu savoir.

 

J'ai essayer d'appeler mais je suis rediriger vers l'espace client systématiquement.

 

Mon téléphone c'est mon travail et là c'est inadmissible de se faire balader ainsi.

 

3 réponses3

Bonjour,

 

C'est inadmissible car tu dis faire de ton abonnement Sosh ton outil de travail. Or, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit par contrat. Sosh pourrait donc résilier ton forfait pour usage non conforme aux conditions générales d'abonnement (ils ne le feront pas mais bon, ils pourraient...). Si c'est réellement le cas, il faut peut être trouver un abonnement qui prenne en compte les exigences de disponibilité de ton activité et t'autorise un dépannage immédiat en boutique (exclu des offres Sosh)...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Ce n'est pas ma ligne pro, j'ai une ligne fixe sur mon lieu de travail habituellement. Mais avec le covid je n'ai pas encore repris mon activité sur mon lieu de travail donc mon téléphone me dépanne.


Bonjour @Simon_33,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg