Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Renouvellement forfait

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Renouvellement forfait

Bonjour, 

 

Sosh m'informe que ma facture mobile du 06/12/2018 sera prélevé le 17/12/2018, or depuis le 10 je suis passé en débit réduit. Je me dis donc que la date de réinitialisation doit être le 17 et qu'il suffira. donc d'attendre un peu.. 

Je préfère tout de même vérifier cela et je me rend sur mon compte.. et la je vois que mes données mobiles sont coupés jusqu'au 03/01/2018 ! Autrement dit je passe 1 mois sans 4G tout en continuant à payer pour ce même mois ?!

 

Impossible de joindre l'assistance chat de sosh après avoir attendu plus d'une heure et être parti de la place 60.. comment faire ? Quelqu'un aurait-il une explication ? Je vous laisse avec ce screen pour que vous puissez mieux saisir mon problème. Merci d'avance 

 

Capture d’écran 2018-12-11 à 22.15.29.png

 

1 réponse

Bonjour @Logia ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.