annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renvoi d'appel si sans réponse

NicolasF1
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Impossible pour moi d'annuler un transfert d'appel si sans réponse.

J'ai essayé les commandes ci-dessous:

annuler un renvoi d'appel

Composez la séquence de touches suivante : ##61#vert

annuler tous les renvois conditionnels d'appel

Composez la séquence de touches suivante : ##004#vert

annuler tous les renvois d'appel

Composez la séquence de touches suivante : ##002#vert

 

Mais le renvoi d'appel reste actif...

Help !

 

8 réponses8

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @NicolasF1,


Afin de vous apporter mon aide pour annuler le transfert d'appel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Karim

Je vous ai envoyé les informations... pouvez vous me dire si vous avez bien tout recu svp ?

 

Merci,

 

Nicolas

Bonjour 

Merci pour votre retour.

Je viens de vous répondre... le transfert est toujours actif

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @NicolasF1,


Que se passe t-il lorsque vos correspondants vous appellent et que vous ne décrochez pas ? Ont-ils la messagerie vocale ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour  Sabrina,

 

En cas de non réponse, mes correspondants tombent bien sur une messagerie Orange.

C'est, je pense, dans le cas ou mon portable est éteint ou ne capte pas qu'ils sont redirigés.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour @NicolasF1,


Pouvez-vous faire un test avec un correspondant afin d'en être sûrs, et me tenir informée, svp ? 

Le numéro +33654185408 correspond à la messagerie vocale donc vous ne pouvez annuler ce renvoi.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai fait un test avec mon terminal hors réseau et tout semble ok .

Merci pour votre aide

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour @NicolasF1 


Nous restons disponibles et vous souhaitons un bon week-end.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !