Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renvoie d'appels vers répondeur impossible

Bonjour depuis que j'ai mon Huawei mate 10 pro, plus aucun contact qui m'appelle tombent sur mon répondeur... Ça sonne sans fin.. le répondeur n'est pas accessible. J'ai essayé tous les codes du genre #* mais en vain... J'ai des erreur.. comme pleins de gens. Pouvez vous m'aider????

Solutions approuvées

Bonjour @GwenoleC ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @sker83 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées svp :


-Vos nom/prénom

-N° de mobile

-Adresse postale 


G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
J’ai le même problème depuis mon passage d’orange vers sosh. Merci de votre aide.

Bonjour @GwenoleC ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Problème résolu grace a une mis a jour de ma ligne. Merci à vous sosh 👍

Bonjour @GwenoleC 


L'analyse de votre dossier est toujours en cours.


Dans l'attente d'une réponse, je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.

Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile puis de faire un test.


Qu'en est-il?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Le problème semble résolu !
Merci beaucoup pour votre aide.
Gwenole

Super, merci de votre retour :Content: 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !