Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Repondez SVP a mes messages je vous en supplie

Problème boîte mail depuis bientôt 3 semaines!!!!
3 réponses3

oui jai fait tout ce quil fallait mais apparemment jai du être induit en erreur car j'ai effectivement changé d'opérateur sur le numero rattacher à ma boite mail....car j'ai appeler orange pour quil garde ma messagerie active malgré la résiliation de ma ligne chez eux ils m'ont répondu ok quil fallait 48h pour la portabilité...puis toujours rien je rapelle ils me disent quil faut dégriller que cela prend 5 jours et toujours rien....puis ils me disent quelle n'est pas totalement dégriller quil faut la rattacher à un autre numéro que j'ai chez orange ok jai un autre contrat chez orange ils me disent de procéder en mettant mot de passe oublier puis toujours rien et enfin le dernier interlocuteur me dit ca dépend pas de nous mais de sosh....depuis j'ai posté 2 posts sur le forum sans réponse d'un conseiller c'est une adresse mail extrêmement importante de part mon métier et jen suis un peu désemparé

 

 

QUE FAIRE???????????

 

plus on essaie de faire les choses correctement moins ca fonctionne c'est usant!!!

 

Bonjour @gui590 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je vous invite également à me préciser l'adresse mail concernée.
Bonne journée

Mylène

signature_webcc_sosh.jpg