Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Reprendre un forfait Sosh sans mobile ni carte sim, c'est possible ?

Bonjour,

 

Je disposais de 3 mobiles, un pour ma mère, un autre pour ma fille et un pour moi. J'ai résilié l'abonnement pour ma fille mais l'abonnement a aussi sauté sur le mobile de ma mère. Pourtant je ne pense avoir fais une fausse manoeuvre donc bon...

Donc je voudrais savoir si il est possible de reprendre un forfait (pour ma mère donc) sans reprendre un mobile ou une nouvelle carte sim, elle tient quand même à garder son numéro.

 

Voia, merci et bonne journée !

4 réponses4
Bonjour @Spoofle
Si vous avez résilié le forfait de votre mère, son numéro est perdu.
Vous pouvez souscrire un nouveau forfait en demandant un nouveau numéro, elle recevra une nouvelle sim mais pourra garder son ancien mobile.

Ok, c'est un peu ce que je craignais. Bon ben je lui annoncer la bonne nouvelle :Content:

 

Merci beaucoup l'info !

 

Cheers ! :PouceLeve:

Encore que, je viens d'y penser, vu qu'ils ont dit que ça fonctionnerait avec une mobicarte, son numéro n'est pas vraiment perdu puisque quand je l'appelle ça sonne.

Bon, je vais creuser encore un peu.

Bonjour @Spoofle,


Je vous propose mon aide concernant le numéro de mobile résilié par erreur.


Je vous invite à me le communiquer, viamessage privé, ainsi que les informations suivantes afin que je consulte le dossier et vous apporte des réponses :


- Nom, prénom, 

- Numéro de client

- Adresse postale


Bon après-midi 


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg