Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Reseau mobile indisponible à l’etranger

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Reseau mobile indisponible à l’etranger

Highlighted
Bonjour à vous!
J’si un forfait à 19,99 me permettant de recevoir/ donner des appels internationaux. Or une fois à l’etranger cette option ne fonctionne pas.
pourtant elle est mentionnée comme ‘activee’ sur mon compte.
Savez vous qui puis-je contacter chez Sosh pour pouvoir être joignable à l’etranger, ou simplement que dois-je faire ?
Merci!
5 réponses
Highlighted
Bonjour @Carolle
Client depuis combien de temps ?
Dans les paramètres de votre mobile, la recherche réseau est elle positionné sur automatique ?
Highlighted
Bonjour Monsieur, oui la recherche réseau est positionnée en automatique. j’avais un forfait à 4,99 initialement (qui fonctionnait en europe) que j’ai modifié le 1 et juin dernier pour un forfait à 19,99 et depuis le réseau vers l’Europe ne fonctionne plus.
Highlighted
@Carolle

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "communiquer depuis l'étranger"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour @Carolle,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Merci Roland pour votre aide.
Annonces

Important : commandes mobiles

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

102 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour