Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Reseau mobile indisponible à l’etranger

Bonjour à vous!
J’si un forfait à 19,99 me permettant de recevoir/ donner des appels internationaux. Or une fois à l’etranger cette option ne fonctionne pas.
pourtant elle est mentionnée comme ‘activee’ sur mon compte.
Savez vous qui puis-je contacter chez Sosh pour pouvoir être joignable à l’etranger, ou simplement que dois-je faire ?
Merci!

Solutions approuvées
@Carolle

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "communiquer depuis l'étranger"

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Bonjour @Carolle,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @Carolle
Client depuis combien de temps ?
Dans les paramètres de votre mobile, la recherche réseau est elle positionné sur automatique ?
Bonjour Monsieur, oui la recherche réseau est positionnée en automatique. j’avais un forfait à 4,99 initialement (qui fonctionnait en europe) que j’ai modifié le 1 et juin dernier pour un forfait à 19,99 et depuis le réseau vers l’Europe ne fonctionne plus.
@Carolle

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "communiquer depuis l'étranger"


Bonjour @Carolle,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Roland pour votre aide.