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Reseau "contact" avec R au dessus des barres

mulder_633
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Depuis 1 mois, dans le 68480 Winkel, il y a une perte du réseau Orange!

En effet, alors que votre carte déclare très nettement que c'est une zone 3G, aucune information à ce sujet dans votre journal d'incidents !

Il y a une forte ressemblance a être passé en zone blanche!??

 

Les conséquences directes:

- Réseau en Edge

- Téléchargement mms uniquement quand l'itinérance est activée 

- Pas de réseau Orange en recherche manuel. Uniquement Bouygues Telecom!

 

J'ai eu un conseiller par tchat il y a 3 semaines et pour me dire qu'il fallait patienter!!!!

En effet, car c'était une zone en 3G!

 

Je souhaiterais savoir:

- Êtes vous au courant réellement du problème ?

- Essayez vous de rétablir la situation?

 

 

 

 

 

 

22 réponses22

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour, suite au retour de l'expertise réseau, voici la réponse: La même signalisation au nom de L***** E***** pour la même adresse a été traitée le 28/11. Les paramétrages ont été vérifié et optimisation maximum du site effectué. Pas de défaut constaté sur les cellules,  Pas d'autres plaintes depuis cette date. INDOOR jamais garanti. Vous avez la possibilité de souscrire à la Femtocell si vous avez une mauvaise réception réseau à votre domicile: https://boutique.orange.fr/mobile/options/femtocell-orange?&utm_medium=cpc&gclid=CNL90pLV3s4CFUQW0wo... .


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mulder_633
Sosheur hyperactif

@Thierry-G

Le problème se pose au * rue de la *********, au * rue ******** et ** rue de ********* 68480 WINKEL. Que l'on soit en intérieur ou extérieur ! Nous nous rassemblons tous les week-ends en famille à ces différents endroits et nous sommes 8 personnes abonnées Sosh. J'étais le premier et j'ai invité sur les 3 dernières années 7 autres personnes!
Effectivement vous n'avez pas d'autres réclamations car je me suis fait porter porte parole de la tribu!
Avant le début de la réclamation nous avions de la 3G! Alors pourquoi tout d'un coup celà ne continuerait pas? Le problème a commencé depuis le déploiement de la 4G. Maintenant à chaque fois qu'on arrive dans cette région de Winkel nos portables affichent 2 horaires avec comme indication que nous sommes en itinérance sous une. Et nous avons le réseau CONTACT qui remplace ORANGE. Même en recherche réseau en manuel si on selectionne orange il nous bascule 5mn après à nouveau sous le reseau CONTACT.
Je le redis: avant nous avions la 3G et aucun souci. Mais depuis novembre nous sommes sous le réseau CONTACT. Alors que c'est il passé ? Au début nous étions surpris et on pensait même que nous étions sous un réseau SUISSE car nous avions une indication d'être en itinérance. Peut être bien que l'antenne émet correctement, mais nous n'avons plus la possibilité de choisir l'opérateur sur lequel nous voulons être car automatiquement nous basculons sous CONTACT. Alors je vous invite à ce que quelqu'un vienne sur le terrain pour constater le problème car apparemment les tests à distance de cette antenne ne reflètent pas la réalité !

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@mulder_633 ,


J'ai renvoyé une demande d'investigation et d'explication sur le changement de réseau.

Je renviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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