Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis 1 mois, dans le 68480 Winkel, il y a une perte du réseau Orange!
En effet, alors que votre carte déclare très nettement que c'est une zone 3G, aucune information à ce sujet dans votre journal d'incidents !
Il y a une forte ressemblance a être passé en zone blanche!??
Les conséquences directes:
- Réseau en Edge
- Téléchargement mms uniquement quand l'itinérance est activée
- Pas de réseau Orange en recherche manuel. Uniquement Bouygues Telecom!
J'ai eu un conseiller par tchat il y a 3 semaines et pour me dire qu'il fallait patienter!!!!
En effet, car c'était une zone en 3G!
Je souhaiterais savoir:
- Êtes vous au courant réellement du problème ?
- Essayez vous de rétablir la situation?
Bonjour @mulder_633 ,
Je vous invite à patienter jusqu' à demain et revenir samedi 6 pour me tenir informé.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Votre adresse est en zone blanche d'où les problèmes réseau que vous rencontrez. Rencontrez-vous ces problèmes en intérieur ou en extérieur?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'envoie une demande d'expertise réseau au service concerné et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !