Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Reseau

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Reseau

Bonjour, j'ai changé de téléphone. Avec la même carte SIM et même Abonnement, je n'ai quasiment plus de réseau Mobil et Internet. Le vendeur me dit je ma carte SIM est vieille. Que faire?
1 réponse
Bonjour,

Vous êtes passé de quel ancien mobile à quel nouveau modèle de mobile ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.