le 07-06-2021 10:51
Bonjour,
Je souhaiterais retourner le boitier femocell prêté par Sosh car je n'en ai plus besoin.
Si un conseiller pouvait me donner la marche à suivre.
Merci par avance.
Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem
le 07-07-2021 14:03
Bonjour @Playoda 62,
Je reprends cet échange commencé avec mon collègue.
J'ai relancé le service dédié afin qu'un bon de restitution concernant le boitier Femtocell vous soit envoyé par mail.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-06-2021 16:24
le 08-06-2021 11:18
Bonjour Johann 67,
Merci pour ton lien mais je l'avais déjà consulté avant de poser la question et il n'y a pas de réponse officielle.
Si un conseiller peut me donner une réponse officielle...
Merci par avance
Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem
le 08-06-2021 12:31
Bonjour @Playoda 62
Je prends connaissance de votre message.
Si vous ne souhaitez plus utiliser le service Femtocelle, vous pouvez effectuer la résiliation dans votre Espace Client.
Vous recevrez ensuite un bon de transport prépayés avec indication des points relais les + proches de chez vous pour y déposer votre boitier
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-06-2021 13:05
Bonjour JulienB,
La portabilité de la ligne mobile (auquel le boitier femtocell était rattaché) a été faite donc le service a pris fin en même temps.
Comment celà va t'il se passer dans ce cas ?
Merci
Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem
le 08-06-2021 17:43
Bonsoir @Playoda 62 ,
Vous recevrez, dix jours après la résiliation de la ligne chez Sosh, un bon Chronopost par envoi postal afin de nous restituer la Femtocelle
Vous pourrez télécharger la facture de clôture depuis https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
Avez-vous d'autres questions?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-06-2021 18:17
Bonjour Rizo,
Ok j'ai bien compris pour le boitier femtocell.
Pour la facture de clôture, j'ai encore accés à mon espace client car j'ai encore d'autres contrats et sur l'onglet "Factures" le contrat résilié est présent dans la liste "Ancien contrat mobile".
Merci pour le lien au cas où.
Bonne fin de journée
Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem
le 05-07-2021 11:04
Bonjour,
Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas reçu le bon Chronopost pour le retour de la femtocell alors que cela fait plus d'un mois que le contrat a été résilié.
Merci de faire le nécessaire.
Dans l'attente d'une manifestation de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem
le 06-07-2021 11:10
Bonjour @Playoda 62,
Afin de vous apporter mon aide pour la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 07-07-2021 14:03
Bonjour @Playoda 62,
Je reprends cet échange commencé avec mon collègue.
J'ai relancé le service dédié afin qu'un bon de restitution concernant le boitier Femtocell vous soit envoyé par mail.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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